Psyko, Tome 1 de Isabelle Semenadisse

Ce qu’en disent les wonder :
“Bon ben j’ai adoré 😍🔥 (je l’ai dévoré en à peine 24h oups 😏) et qu’est-ce que j’ai kiffé Psyko aka Mia aka mon héroïne 🥰 ! […] j’ai aimé ce contraste entre eux [Ronan & Psyko]. Psyko est explosive, toute en fougue et puissance là où Ronan incarne le calme et la douceur mais il reste un Alpha avant tout donc ne touchez pas à sa meute ou il risque de sortir les crocs 😬. C’était surprenant mais très plaisant d’avoir une certaine douceur chez ce type de personnage et que l’on voit assez peu chez les héros que l’on retrouve généralement dans ce genre de récit.”
Chronique de Anna (anna_c_books_)
“Je me suis éclatée a lire ce roman, déjà car c’est Isa qui l’a écrit et je ne le répèterais jamais assez mais cette femme a du talent. Ensuite car tout ce que j’aime y est, vous imaginez la meuf elle mange TOUT LE TEMPS des bonbons nan mais le rêve soyons honnêtes, quoi j’ai pas le sens de la réalité ? C’est pas cool de manger de bonbons tout le temps ? Pfff rabat joie quoi 🙄 Il y a des loups, des soldats de l’armée (eh ouais), des criminels déguisés en Disney, un soupçon de fées (😎), des complots, des trahisons, bref j’ai adoré t’as compris je crois !”
Chronique de Arwen (queenarwysocks)
“𝑰𝒎𝒎𝒆𝒓𝒔𝒊𝒐𝒏 𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒍𝒆𝒔 𝒍𝒐𝒖𝒑𝒔…
J’ai vraiment adoré ce premier tome … Je me suis laissée mordre par cette histoire remplie de loups aux tempéraments de feu. Ça décoiffe et surtout ça chôme pas!! Il y a de l’action en permanence et ça colle facilement avec la personnalité de Psycho.
Cette louve, c’est simple; c’est une véritable bombe (dans tous les sens du terme !)
Elle a un caractère bien trempé, elle mâche pas ses mots et c’est ce qu’elle veut et ne veut pas!”
Chronique de Margaux (vertdemousse)
“OMG que j’ai adoré !
Cette histoire, c’est juste une dinguerie !
C’est un condensé d’amour, de rebondissement, d’action, d’insultes et de bonbon, c’est aussi des matcho et des commandos.
J’ai adoré la romance, pas comme les autres elle est puissante et dégage tellement de chose. Puis faut dire de Ronan, c’est le mec idéal quoi, beaux, intelligents, protecteur, franchement moi non plus je m’amuserais pas a lui défaire tout, c’est bouton de chemise 1 a 1.”
Chronique de Mélanie (mel_bo0k)
“L’histoire m’a tenu jusqu’au bout, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le bouquin même quand les bras de Morphée se tendaient devant moi et que mes yeux doublaient les lignes … je voulais connaitre la fin et surtout qui est réellement Psyko. Le contexte sort un peu du cadre habituel des meutes de garou est cela est surprenant et super sympa.
J’aime beaucoup la plume de cette auteure que je découvre. Je voulais la lire depuis un moment déjà, et je suis ravie de l’avoir fait.”
Chronique de Isabelle (zadsd)