Le royaume des pécheurs, Tome 1 : Wonderland de MF Bellamy

Ce qu’en disent les wonder :
“Ce livre est barré ou plutôt Allis le narrateur est barré. Il nous parle, nous prend à part, se livre à nous sans fard et j’ai aimé être plongée dans les méandres de son esprit déjanté 😆 […] Cette famille est un remède garanti contre l’ennui 😂. D’ailleurs leurs retrouvailles seront mouvementées, entre la mafia, les problèmes avec les Célestes, les histoires de cœur et d’autres choses que je vous laisse découvrir 😏. Un livre plein d’humour avec une intrigue prenante, des personnages tarés au possible, du sexe 🔥 (Allis est un peu nympho sur les bords 😂) et des Célestes et Infernaux qui n’ont pas fini de se taper dessus. Ravie d’avoir pu découvrir la plume déjantée de @mfbellamy à l’image de son héros ! “
Chronique de Anna (anna_c_books_)
“J’ai rencontré Allister, enfin pas rencontrer… il m’a plutôt percutée avec son tempérament impertinent, plein de fougue et de folie. […] Un personnage haut en couleur que j’ai suivi avec beaucoup de facilité et d’envie dans ses retrouvailles avec sa famille et sa vie. Je m’y suis plongée avec délectation dès les premières lignes, j’ai adoré le récit à la première personne, où Allis nous parle, communique directement avec nous pour nous intégrer totalement à ses choix et à l’histoire. […] J’ai senti que l’auteure s’était vraiment fait plaisir que se soit dans l’intrigue ou dans la construction des différents personnages, entre la mère d’Allis, les amis ou encore les ennemis de celui-ci ! Une histoire pas comme les autres, une héros atypique mais tellement attachant ! J’ai ri, j’ai aimé, j’ai détesté avec Allis dans son pays des merveilles… “
Chronique de Emilie (booksofthesylph)
“Belle découverte pour moi de la plume de @mfbellamy. Une écriture complètement immersive avec l’interpellation du lecteur assez souvent. J’aime ce type d’écriture et petite confidence si j avais à écrire un roman un jour c est comme ça que je voudrais qu il soit : plein de peps ! […] C’est simple, ce roman est un antidépresseur à lui seul. Tu te marres, tu ne pleures pas, il y a de l’action et du sexe. Bah oui quand même 😏 finalement, moi qui pensais être gênée à ma lecture et bien pas du tout. C’était même assez sympa 😅”
Chronique de Marion (oops_imreadingagain)
” ’ai adoré ce roman et surtout la manière dont il est écrit à la première personne, car c’est Allister qui nous raconte son histoire. On peut dire quand l’espace de quelques semaines, il a pris cher (dans tous les sens du terme !). Car oui, c’est du M/M. […] J’ai adoré ça famille, complètement taré au passage, on doit pas s’ennuyer au royaume des pêcheurs. Asmodee pour son manque de maturité, Myriam pour çà dévotion à son frère. Et les autres Noah et Julian qui sont vraiment étonnant. J’ai beaucoup aimé l’intrigue, qui est plus complexe qu’on aurai pu imaginer. Malheureusement certain y auront laisser des plume. Quand d’autres devront faire des choix.”
Chronique de Mélanie (mel_bo0k)
“Ce livre est une véritable bouffée d’air frais. Cocasse, bourré d’humour, on ne peut que passer un agréable moment, surtout avec la compagnie d’Allister et ses pensées. Car oui, écrit à la première personne, nous sommes aux loges de tout ce qui peut passer dans la tête farfelue de cet homme unique. C’est une avalanche de fous rires, de moments épiques. L’intrigue est rondement maîtrisée, et l’auteur distille au compte goutte certaines révélations, qui je dois l’avouer m’ont laissé sur le cul ! […] En bref, ce fut une véritable découverte livresque et un énorme coup de cœur. Une plume fluide et qui nous entraîne à tourner les pages sans qu’on ne s’en rende compte. Il ne vous reste plus qu’à suivre le lapin blanc et a sauter pieds joint dans le monde du Wonderland et ses pécheurs !”
Chronique de Micky (labiblidemicky)